Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fleurs de mon jardin ( calligramme )

7 Octobre 2010 , Rédigé par Aralf Publié dans #Poésie

Le poème qui me sert de mot d'accueil sur ce blog, en version calligramme...

 

fleur.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très beau, ce calligramme : j'admire vraiment...( un peu en "connaisseur" )<br /> <br /> <br /> Et dans tes jardins, ne poussent-ils pas des roses ? <br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci... J'ai bien quelques roses en effet, mais là elles commencent à avoir froid !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une jolie fleur, une jolie poésie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour je viens faire un tour dans ton jardin et ton calligramme heuuuuuuuuuuuu j'aime , je sais pas faire.<br /> <br /> les fleurs je les préfère sur pieds pas en vase.<br /> merci de ta visite.<br /> cordialement :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien de bien glorieux pour ce calligramme. Je l'ai bidouillé sur Photoshop. Je préfèrerai dire que je l'ai peint au pinceau de mes petites mains habiles, mais non !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Les fleurs sont plus belles dans la Nature, et les animaux plus heureux en liberté...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que me disent toutes les abeilles !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> héhé je le connais celui là et je l'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre